Diagnostic Point de vente - Commerce
Un bilan pour évaluer les points forts et les points faibles de votre commerce, vérifier l’adéquation de vos produits, l’agencement de votre magasin ou les services associés avec les attentes de la clientèle et définir les pistes d’amélioration.
MOTS-CLES:
# Commerce
Objectifs
- Être accompagner dans l'amélioration de la performance de son commerce
- Fidéliser et acquérir de la clientèle
Publics concernés
Commerçants
Contenu de la prestation
- La visite de votre point de vente par un consultant CCIV spécialisé durant une demi-journée pour en établir un état des lieux : produits, circulation intérieure, positionnement produit, emplacement caisse, composition de la vitrine, décoration, enseigne
- Une mise en adéquation avec les attentes de votre clientèle
- La remise d’un rapport écrit assorti des recommandations lors d’un entretien de restitution en face à face
Les +
- Un bilan sans concession de l’agencement du point de vente et des produits proposés
- Un dispositif court adapté à tous les commerces
- Des conseils spécialisés, personnalisés et confidentiels
Modalités pratiques
Sur rendez-vous
Durée - 2 demi-journées au sein de l'entreprise
Lieu - dans le point de vente
Contacts
Coûts
Sur devis