Marque Qualité Tourisme
Un accompagnement individuel et collectif pour accroître la satisfaction et la fidélisation de vos clients et obtenir la marque nationale « Qualité Tourisme ».
- Obtenir la marque nationale Qualité tourisme distinguant les prestations de qualité de votre établissement
- Promouvoir votre établissement auprès de la clientèle française et étrangère
Hôtels, Campings, Résidences de tourisme, Chambres d’Hôtes (inscrites au RCS), restaurants, plages-restaurants, cafés-bars-brasseries, Lieux de visites (visites d’entreprises), VTC, Ports de Plaisance, Commerces et Caveaux.
Préparation à l’audit client-mystère
- Préparation à l’audit
- Pré-audit de votre établissement sur l’ensemble des points du référentiel accompagné d’un plan d’action
- Suivi du plan d’action avant l’audit
Visite de l’Auditeur client-mystère
Vous recevez pendant la saison la visite du Client-Mystère qui évaluera le parcours client de votre entreprise.
- Organisation de l’audit avec l’auditeur
- Suivi des résultats de l’audit
- Aide aux correctifs à apporter avant validation finale réalisée par l’auditeur
Obtention de la marque Qualité Tourisme
Présentation de vos résultats au comité d’attribution de la marque si vous obtenez plus de 85 % de taux de conformité
Une valorisation de l’engagement qualité de votre établissement dans les brochures et sur les sites internet des organismes de promotion (ADT, OTSI) et une promotion privilégiée sur le site Var Tourisme dans la rubrique dédiée "Les pros « Qualité Tourisme"
Sur demande
Mission Tourisme : tourisme@var.cci.fr