Parcours Performance Nautisme

Des ateliers pratiques pour aider les entreprises de la filière nautisme à intégrer les pratiques du numérique et de la gestion des données client pour améliorer leurs ventes et saisir les nouvelles opportunités du marché.

MOTS-CLES:
Objectifs
  • Capter de nouveaux marchés simplement en exploitant les données client
  • Fidéliser sa clientèle
  • Développer ses ventes à l’aide du numérique

 

Publics concernés

Dirigeants de TPE-PME de la filière Nautique

Contenu de la prestation

6 ateliers pratiques d’1/2 journée limités à 15 participants et organisés autour de 2 thématiques :

  • Connaitre son marché et adapter son offre de services 
  • Mieux vendre grâce au numérique

Ces ateliers peuvent être suivis indépendamment les uns des autres en fonction des besoins de l’entreprise. Pour une approche globale, il est cependant recommandé de suivre le parcours dans sa totalité.

Retrouvez le programme détaillé de cette formation en vidéo.

Les +
  • Un programme d’ateliers adapté au rythme de l’entreprise
  • Des solutions opérationnelles qui répondent aux problématiques individuelles
  • Rencontrer d’autres dirigeants de la filière
Modalités pratiques

Ateliers sur inscription

Durée : ½ journée par atelier

Période : de novembre 2015 à mars 2016

Lieu : ateliers dans les antennes CCIV de Hyères et Saint-Raphaël

Coûts

Offert par la CCIV

Avec le soutien du Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur